| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tof225391 Je découvre Sequovia

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 7:57 am Sujet du message: Projet energies renouvelables |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis enseignant en électrotechnique dans le 77.
Comme vous le savez, les profs sont en voie de disparition. Nous avons décidé au sein de notre lycée de monter un projet pour pouvoir éviter que l'un de nos collègue soit mutté aux oubliettes.
Ce projet serait d'ajouter à nos BAC PRO 3 ELEEC (Bac Pro électrotechnique énergie équipements communicants) une mention complémentaire. Nous pensons à deux directions :
- Le communicant (réseau Ethernet principalement).
- Les énergies renouvelables, c'est la que je vais avoir besoin de votre aide
Nous avons un ans pour monter un dossier et le présenter pour que la mention complémentaire soit acceptée.
Nous visons 2 points bien particulier en pensant qu'ils sont primordiale pour les professionnels qui recrutent un élève de BAC PRO.
- Mise en place d'une éolienne
- Mise en place de panneaux photovoltaïques
Nous aimerions avoir l'avis de professionels sur la question. Estce bien cela que vous recherchez chez un jeune ? Auriez vous d'autre idées où des conseils ?
Merci pour votre aide.
Cordialement _________________ À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
Enertime Eco Citoyen

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|