Accueil > Développement durable > La vente de véhicules électriques débarque sur Sequovia

La vente de véhicules électriques débarque sur Sequovia

electricarsSequovia a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de son nouveau partenaire spécialisé dans la vente et la location de véhicules électriques. Désormais, il est possible de rouler économique, écologique et électrique avec Electricars !

Face au prix élevé des carburants et afin de répondre aux impératifs du développement durable, Electricars France a fait le choix de promouvoir le transport écologique et électrique qui représente un intérêt majeur tant au point de vue de la protection de l’environnement que des débouchés économiques.

Electricars France propose à la vente et à la location une gamme de véhicules électriques et thermiques, avec ou sans permis, destinés aux collectivités, entreprises, artisans, commerçants, parcs de loisirs et particuliers.

  • Véhicules avec ou sans permis
  • 1 plein pour 1 euro sur prise électrique standard
  • Autonomie de 40 à 140 km
  • Bornes et stations de recharge sur demande
  • Réseau de partenaires agréés pour l’entretien des véhicules

Le concept est dans l’air du temps et répond pleinement aux exigences environnementales des Plans de Déplacements Urbains (moins de bruit, moins d’odeur, moins de pollution de l’air).

Electricars met à votre disposition plusieurs de ses solutions sur Sequovia : Véhicules utilitaires électriques, fourgon électrique, vélo électrique pliant, le choix est vaste ! Rdv dans notre section dédiée à l’écomobilité !

Articles proches :

Franck Développement durable

  1. 27/03/2012 à 09:32 | #1

    Enfin une bonne nouvelle de développement durable, même si la couverture en borne de recharge reste encore à parfaire. Un partenariat qui va dans le bons sens, longue vie aux véhicules électriques.

  1. Pas encore de rétrolien à l'article : La vente de véhicules électriques débarque sur Sequovia

Déposer un commentaire à l'article : La vente de véhicules électriques débarque sur Sequovia