Accueil > Collecte et recyclage des déchets, Développement durable > Le recyclage des gobelets et canettes pour l’entreprise

Le recyclage des gobelets et canettes pour l’entreprise

De plus en plus prisée, la solution de recyclage des gobelets, des bouteilles plastiques et des canettes est à tester du 24 au 26 octobre prochain sur le salon international de la Distribution Automatique, Paris Porte de Versailles.
Retrouvez CKFD, Stand A049 sur VENDING 2012 du 24 au 26 octobre ! C’est une première. A l’occasion de VENDING PARIS, salon de la Distribution automatique, CKFD environnement a choisi de s’afficher pour proposer ses mobiliers et sa démarche novatrice à de grands comptes.

Sur 3 jours, les professionnels et visiteurs de cette grand messe de la distribution automatique pourront ainsi s’essayer au recyclage des gobelets, des bouteilles plastiques et des canettes. Le BCME, association européenne de la canette, sera également présent sur le stand de son partenaire CKFD.

Une solution durable pour les milliers de voyageurs de Kéolis !

La gare routière de Roissy Charles-de-Gaulle ressemble à une immense fourmilière aux heures de pointe. Pourtant, en dépit de ces allers et venues incessantes, la gare est incroyablement propre ! Une gageure, pour les administrateurs de ce « hub » routier qui dessert l’un des plus importants aéroports européens. Car au-delà de maintenir son site propre, Kéolis va plus loin : un écopacteur® arborant des canettes multicolores est désormais à la disposition des voyageurs pour sensibiliser, collecter et recycler leurs déchets nomades.

Un facilo’tri® jaune et bleu

Ikea Thiais (94) a récemment choisi d’adopter la démarche CKFD. Depuis 2 mois, la célèbre enseigne d’origine suédoise s’est attaché les services d’un facilo’tri® dans le but de recycler gobelets, bouteilles plastiques et canettes et d’asseoir ainsi sa démarche RSE.
Spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobiliers et objets de décoration, Ikea Thiais est ainsi précurseur en matière de sensibilisation au Développement Durable.

Articles proches :

Franck Collecte et recyclage des déchets, Développement durable

  1. 13/12/2012 à 15:11 | #1

    Une très bonne initiative, il est temps qu’on fasse un pas en avant dans le recyclage des gobelets et bouteilles plastiques, particulièrement dans les espaces où l’on va retrouver des distributeurs automatiques.

  1. Pas encore de rétrolien à l'article : Le recyclage des gobelets et canettes pour l’entreprise

Déposer un commentaire à l'article : Le recyclage des gobelets et canettes pour l’entreprise