Objet publicitaire écologique

Des objets publicitaires originaux, respectueux de l’environnement, personnalisables et appréciés par vos collaborateurs, c’est aujourd’hui possible. Les objets publicitaires écologiques font leur entrée dans les entreprises. Si il y a quelques années l’écologie n’était pas une priorité aujourd’hui les entreprises et les collectivités font de plus en plus attention à leur impact sur l’environnement.  La création d’un événement, une réunion du comité d’entreprise ou même une journée porte ouverte deviendra inoubliable grâce aux objets publicitaires écologiques. 

Entrez dans une nouvelle aire avec les objets publicitaire écologiques

Clé USB, Sacs, tee-shirts, mugs, fournitures de bureaux ou même objets solaires sont disponibles dès à présent pour votre entreprise. Opter pour des objets publicitaires écologiques permettra à votre entreprise de devenir un acteur au sein du cycle de recyclage. Entrer dans l’air du développement durable n’est plus qu’une question de secteur d’activité mais bel et bien de la création d’une conscience écologique. Vos collaborateurs seront sensibilisés et votre image sera valorisée en interne comme aux yeux des consommateurs. Avec les objets publicitaires écologiques nous évoluons vers un avenir plus respectueux de l’environnement. Axer sa communication vers le durable sans laisser de côté la qualité c’est à la portée de toutes les entreprises.

Qu’est ce qu’un objet publicitaire écologique ?

Si pendant longtemps les objets publicitaires écologiques manquaient de crédibilité et étaient perçus comme chers et de mauvaise qualité, aujourd’hui le vent a tourné. Ces objets écologiques sont moins pollueurs car valorisés. Ils rejettent moins de déchets, économisent de l’énergie et par conséquent respectent l’environnement. Dans la famille des objets publicitaires écologiques nous trouvons, les objets recyclés ou recyclables, les objets naturels et même les objets biodégradables. Si vous achetez des objets publicitaires écologiques, comme un tee-shirt en coton biologique par exemple, vous aurez un produit préservant l’environnement mais également votre santé. Grâce à cette démarche vous soutenez le commerce équitable et ainsi favorisez le niveau de vie des agriculteurs.

Quelles matières retrouvons-nous dans les objets publicitaires écologiques ?

-    Bois
-    coton bio
-    plastique recyclé
-    PET
-    Papier
-    carton

Où trouver des objets publicitaires recyclés ?

Sequovia dispose d’un réseau de partenaires qualifiés et professionnels qui vous garantissent des objets écologiques, équitables et innovants.

 

En savoir plus : objet publicitaire écologique

 

Articles proches :

Sylvie bon plan, Commerce équitable, Communication, Développement durable, Environnement, sensibilisation , , , , , , , , , ,

  1. 21/11/2012 à 15:18 | #1

    Bonjour,

    En effet, les objets écologiques ne doivent pas être réservés aux entreprises du secteur du développement durable, mais mieux vaut que cela corresponde aux valeurs des sociétés pour ne pas tomber à plat. Pour développer la notoriété ou la visibilité de son entreprise, mieux vaut choisir un objet publicitaire en rapport avec son métier pour renforcer son message.

  2. 01/07/2013 à 11:45 | #2

    Bonjour,
    Je suis très curieux de savoir comment fabrique t-on un mug publicitaire à partir d’une matière recyclable.
    Merci.

  1. Pas encore de rétrolien à l'article : Objet publicitaire écologique

Déposer un commentaire à l'article : Objet publicitaire écologique